Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
14 février 2012

parce que j'ai peur qu'il oublie...

parce que ca fait 15 ans qu'on est ensemble ..... parce que ca fait 5 ans que nous sommes mariés parce que c'est la saint valentin... parce que tout le monde sera au courant au cas ou ...

bonne saint valentin mon cheri d'amour!!! tu es toujours aussi merveilleux et surtout toujours aussi patient avec moi... que cette complicité que nous avons reste pour toujours , que cet amour reste dans nos coeurs et simplement au cas ou tu ne le sache pas assez...

                        JE T'AIME!!!!!

mm

Publicité
Commentaires
M
merci bcp pour tous ces compliments... alors suis je comme tu le pensais?? hahaha no coment! tu dormais pas encore a 03.34 du matin?? oh nous avons des points en commun hihihi<br /> <br /> bonne journee
M
ah bien voilà je mets une photo sur le mail ;)<br /> <br /> Tu connais Tinguette voilà je fais le lien ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup te sphotos très jolies !! et puis ton blog aussi très doux !
M
merchiiiiiii
E
Vous êtes mimi tout plein les zamoureux :)
Publicité