Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
16 janvier 2012

atchouuuuummmmmmm

coucou oui je sais je ne donne plus de nouvelles... vous vous inquietiez?? ho comme c'est gentil///

j'etais juste malade ... pas bien la mily et quand c'est ca je ressemble a ca:

( j'ai "pique" l'image sur google..)

mais ca me represente bien SAUF:la nuisette!! moi qd c'est ca je suis en pilou-pilou et chaussette de foot (jaune fluo svp!!)

enfin lme vrai tue l'amour ...

enfin qd j'allais plus ou moins bien je faisais des papiers .. pkoi? ben pour ouvrir mon ptit truc a moi!! enfin tous ca je vous en parlerais plus tard... qd tout sera concretisé!!

 

sinon ben j'ai rien fichue de toute la semaine concernant les créas.. du coups dimanche matin j'ai pris ma petite voiture et suis allée a la ville (toulouse) ici!Affiche Puces de couturières Double Boucle jpegtres sympas.. ct dans un petit magasin (moi et la promiscuité ca fait 2!) mais j'ai reussi qd meme a depensé qques sous ..  2 coupons de jersey uni 3 livres des etiquettes MD (pour mily dit!!) et des chute de carton blanc pour faire du cartonnage.... affaire a suivre donc!!

voili voilou vous vous etes pas endormis???  BRAVO A VOUS!!!

passez une bonne semaine , je viendrais pitetre vous refaire un petit coucou... bizzz bizzzz

Publicité
Commentaires
Publicité