Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
24 décembre 2011

echange traditionnel de noel...

ha ben voui quand ca arrive pour la 2 ieme années consecutive on dit que c'est traditionnel... mais quoi me direz vous?

hé bien l'echange de cadeau de noel home made , entre carole et elsa mes potesses... mes copinettes...

alors voila l'echange surprise...

alors j'ai offert à carole ca..(je commence par elle car le C passe avant le E dans l'alphabet...hihihi)

cado carole

un sac a main avec tuto fait maison....

et carole m'a offert:

moncadocarole

cette magnifique broderie "macarons" .... je suis plus que ravie etant une fana de ses petits gateaux...merci encore ma carolette!!!!

************************************************************************************

pour elsa j'avais choisi de faire une broderie:

cado elsacomme la madame vient de demenager dans une grande maison.. elle pourra la decorer a son gout...

et du coups la madame a eu le temps (malgres ses derniers temps hyperbooké) de faire ce super cadeau:

moncadoelsa

3 bougies parfumées faites de ses blanches mains.. et de tres bons sablés.. bon il en reste 2...no coment!!

 

*****************************************************************************

c'est ti pas agreable d'avoir ce genre d'echange...?? on est fiert de donner et de recevoir.. c un echange simple et tellement gratifiant .. oups la mily va verser sa larmette donc c bon on arrete...

pleins de bisous mes copinettes!!!!

mily

Publicité
Commentaires
Publicité