Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
23 décembre 2011

resultat des courses...

et bien oui casacran est en tete mais legerement pied de porc doré le rattrappe... oui oui c'est magnifique et ho surprise .. c'est deglingué argenté qui gagnnnneee..........

heu non rien desolee ca veut rien dire .. mais je m'eclate toute seule....

bon hier ca a donné de superbes photos avec papa noel.. dommage que celine (mon autre soeur) n'est pas ete là avec ses enfants ca aurait ete splendide, nous sommes allez a L*****c a roques (a copté de toulouse) et les lutins de papa noel nous ont fait de tres belle photo dans la pochette nous avions 1 photo format .. ben.. photo .. hihi et ensuite une taille A4... et le tout gratuit!! contrairement a certain endroit ou le pere noel nous demande 10 euro (soit 65 francs et des brouettes..) QUAND MEME C'EST ABUSE!!!!!!

nous ne sommes pas allez chez le concurrent C*****r car:

 1/trop de monde partout

2/une circulation au ralenti pour aller d'un point A au point B!!

3/pkil fallait attendre 3 jours pour recuperer la photo (ha llalalalala!!)

et puis surtout c'etait deja tellement jolie ses photos que ben on a pas juger utile d'en faire d'autre ... regardez par vous meme!!

photonoel1photonoel2

photonoel3photonoel4photonoel5jpg

 

sont tous beaux...

etn sinon mon papa a fait ses examens , et tout va pour le mieux , pas d'anevrisme , une circulation normale... voila qui pourra nous faire bien profiter de noel en famille...

bises a vous.....

Publicité
Commentaires
Publicité