Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
22 décembre 2011

bravo ma fille!!

pendant que je mets dans les brouillons mes photos et commentaires des divers cadeaux home made que je fabrique (comme ca je suis sure de ne pas oublié de vous les montrer)

je vous montre par la meme occasion les bonnes idées qu'a eu ma copine sylvie pour oqp les enfants a la mediatheque du village...

lanarbre

un jolie sapin de noel ecolo.. recyclage d'un magazine.... et un petit coloriage d'un pere noel monté en pied....

voila !!.....ct une bonne activité hein?? ... et puis moi ca m'a permis de finir les 2 cadeaux pour mes soeurs... et de presque finir celui de ma maman vous savez c'est....

 HA HAAAAAAAAAAAAAAAA!! maman qui viens furtivement zieuté NON NON NON tu ne sauras rien... rhooo non mais!!!!!

hihihi.. heu desolee.....

bon en tous les cas il ne me manque que 2 cadeaux... celui de mon cher et tendre ... mais ca c'est reglé ce matin... je vais aller a lidl (pour pas les nommés hihi) et lui prendre 2/3 malettes en alu pour mettre ses pieces .. bon ca je peux vous le dire pke c'est lui qui me l'a demandé ...et ensuite il reste ma grand mere ... 2/3 trucs a lui coudre....mais bon si tout ce passe bien je lui fairais ca rapidement ... pke malgres la montagne de tissus je n'ai pas 1ou2 morceaux qui irait pour faire ce que je veux .... c'est pas dingue ca???

allez va c pas grave pke aujourd'hui planning hyper mega chargé...

1/lidl

2/deposer léna a sa repetition de messe de noel (oui c la 1iere année de cathé et elle va etre ds la creche vivante du village!!)

3/ amener valentin chez sylmvie , heu pardon a la mediatheque pour un contes de noel...

4/recuperer ma fillette et hop direction toulouse...

5/ manger chez ma frangipane titinou...

6/ faire avec la frangipane et son lukas le tour de tous les grands magasins de toulouse pour faire la photo avec papa noel ( oui on s'amuse comme on peut on regarde les decos de noel des magasins et on se fait photographier 4/5 fois avec un monsieur qui ne nous reconnaît toujours pas ...)

7/ profiter de ses bons moments avec les enfants ... leurs innocences s'envole si vite (snif)

8/ faire un gros bisous a ses parents qui ensuite iront faire l'irm a papy lulu ( enfin le controle final pour clore cette année 2011!!)

9/ rentrer a la maison fatigués mais heureux d'avoir passés une bonne journee....

pas mal  ce programme non????

BIZZZZZZ

Publicité
Commentaires
M
hahahhahahahaaaaaaaa
C
HAAAAAAAAAAAA j ai oublier <br /> cet sympa se quelle a fait lene <br /> BRAVO LENA
C
he ben quelle journee!!!!!<br /> amuse toi ben je penserais a toi quand tu seras dans les grands magasins dans le bruits ,que les gens te boscules parceque il leurs manque le dernier cadeaux a trouver, moi je serais tranquillou a ma maison devant ma tele et mon tricot au CALME <br /> allez va BONNE JOURNEE QUAND MEME
Publicité