mardi 29 novembre 2011

alala ca passe vite...

a qui le dites vous ma chère dame... ça y est l'hivers a vraiment frapper a notre porte .. le brouillard et le froid on envahis nos jolies campagnes..il plane au dessus des maisons des odeurs de cheminées .. le bois qui brûle plus exactement..) déjà nous allons arriver au 1 ier décembre.... AVEZ VOUS PENSEZ AUX CADEAUX???? bon je vous raconte tous ça pour en venir ou hein exactement?? hé bien pour en venir là.... c'est ma nouvelle boutique sur facebook... hé ouiiiii!!! pour aussi vous dire le pkoi du comment du qu'est ce ?...... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 07:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mercredi 23 novembre 2011

haa quel w end!!!!!

bonjour a tous et toutes!! je ne vous fais partagé que aujourd'hui le w end de folie que j'ai eu car ... ben j'ai eté malade.. une bonne petite gastro.. ben mon vieux je me rappelais pas ce que c'etais... !!! enfin bref vu que ca va un peu mieux et que j'ai vraiment hate de vous montrer ce que j'ai fais a l'occasion du mariage de mes parents... bon c'est un peu bizarre de lire : j'ai marié mes parents?...bon en fait c'etait leur 34 ans de mariage et avec tout ce qu'on a vecu en se debut 2011 mais parents ont decidé de "remercier" la... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 08:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 17 novembre 2011

hummm des pains au laittttt!!!

hé bien je me suis lancé grace a macothe qui m'a fait decouvrir http://chezpatchouka.over-blog.net/ voici mes petits.. bonne journeeeeeeee
Posté par milimilou09 à 06:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 16 novembre 2011

c'est quoiiii??

hé bien c'est la broderie qui sera monté aujourd'hui normalement , en coussin a alliances pour le mariage de mes parents.. ha je vous avez pas dit ?? mes parents ont decider de renouveler leur voeux le 19 novembre prochain et comme la premiere fois ils n'etaien,t pas passer devant mr le curé cette fois ci ils se feront benir les alliances , renouvelleront leurs voeux sous les yeux (rempli d'emotion) de leur 4 enfants, 5 petits enfants et une bonne partis de la familllllllleee!! grosse fete en perspective... mais bon vais pas tout... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 20:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 16 novembre 2011

ma demonstratrice YOUTUBE...

ha ben ca vous vous demandez bien qu'est ce qu'est ce titre... et bien j'ai 2 videos pour vous .. oui oui pas une mais bien 2... pkoi??? pour vous apprendre le tricot...hihihi.... bon en meme temps faut avoir des bases pke les explications se resument a des vous passez par le trou , avec la ficelle... etc... mais bon la demonstratrice y mets tous son coeur!!... elle m'a dit: MAMAN je veux faire comme dans les videos que tu as sur youtube ou tui dis que c'est n'importe koi avec sa video .... oupssssssss!!!!!!!!! enfin voila vous... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 06:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 15 novembre 2011

qd je suis oqp

imperturbable!!! oui on peut faiure ce que l'on veut .. je reste stoïque...je brode .. je brode!!! mais bon pour pas faire de jaloux puisque j'ai mis valentin ... je mets léna en photo aussi!!lol mdrrr....
Posté par milimilou09 à 08:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 14 novembre 2011

gratin dauphinois au saumon...

ben oui ca donne ca! alors il vous faut: des pommes de terre (suivant votre plat) des tranches de saumon (ou de la truite suivant ..) de l'ail, de l'huile, du fromage fondu ou gruyere ou encore mozzarella 2 oeufs de la creme fraiche du lait et du poivre... dans un plat a gratin mettre 2 cuillière a soupe d'huile +  1 gousse d'ail (ou si en poudre 1 cuil a café) puis une rangée de rondelle de pomme de terre (coupé a la mandoline plus pratique pour cuire) ensuite une rangé de fromage une nouvelle rangé de p de... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 08:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 13 novembre 2011

un brouillon oublié..

ben ouio c 'est bien beau de mettre dans les brouillon pour un de ses 4 vous montrez mes coutures... mais là la mily avait completement oublié de vous montrer la housse de la tablette pour mon beauf jeremy ...tissu ikea comme d'hab.. interrieur ecossais velour ras...bon on dira pas que ca vient du mois d'aout...* biz bizzz
Posté par milimilou09 à 08:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 13 novembre 2011

c'est dimanche , j'ai le temps de vs ecrire!!

hé bien oui je croyais en avoir fini avec cette ronde puisQU'elle est terminée depuis fin aout .. mais... mais oui y'a des mais! il y a des filles qui malgres le fait d'etre en retard envoi leurs colis puisqu'elle s'etait engagé... c'est tres beau et bien..§!! je suis rtavie de voir que qua,d meme certaines ont une parole! donc voici le colis tres super sympas que j'ai recu de  et je me rends compte que je vous avais pas mis le colis de que j'avais recu en septembre.. a cause de mon changement d'ordi surement!! voici la... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 08:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 8 novembre 2011

hhhhhhaaaaaa!!!!!

hé bien oui ca y est la mily commence a denouveau s'organiser!! ben si ! il etait temps me direz-vous?! en effet depuis aout je n'arrivais pas à faire ce que je voulais , jongler avec les activitées, la mjc la maison , les enfants , bon faut dire que j'avais pas la motivation... pkoi? ben j'en sais rien desfois ca arrive , vous me comprenez vous les femmes activent que vous etes!!* bon alors , remontons un peu .. je vous avez laissé avec mes 3 tableaux commencés.. du moins les fonds... hé bien voila ce que ca donne pour 2 d'entre... [Lire la suite]
Posté par milimilou09 à 10:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]