Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
16 novembre 2011

ma demonstratrice YOUTUBE...

ha ben ca vous vous demandez bien qu'est ce qu'est ce titre...

et bien j'ai 2 videos pour vous .. oui oui pas une mais bien 2... pkoi???

pour vous apprendre le tricot...hihihi.... bon en meme temps faut avoir des bases pke les explications se resument a des vous passez par le trou , avec la ficelle... etc... mais bon la demonstratrice y mets tous son coeur!!...

elle m'a dit: MAMAN je veux faire comme dans les videos que tu as sur youtube ou tui dis que c'est n'importe koi avec sa video .... oupssssssss!!!!!!!!!

enfin voila vous aurez bien compris que c'est ma léna qui s'attaque au tricot et qui s'en sort super bien elle veut faire un bonnet a son maitre pour noel....cool l'idee!!!!

donc nous voila parti vers une nouvelle aventure.. carolette je compte sur toi quand l'élève aura depassé le maitre ... pke les torsades et tous ca hein?? elle se tournera vers toi!!!looooll

allez je vous mets la premiere video qui a ete realisé au bout de 5 min de tricottage...


léna tricote

 

et voici donc la 2 ieme .... vous remarquerez le gnome qui veut qu'on le voit!!.... les pieds de mon cher mari...le papier par terre(qui fait negligé) et le fait que ma fille y arrive!!!!!


léna tricote 2

 

 

bon mercrediiii

Publicité
Commentaires
M
hahahhahahaaaa trop forte la macothe!!! je transmettrais le message... bizzz
M
bravooooooooooooo!! léna a déjà dépassé le niveau de la macothe (nan chuis po vexée nan nan !!!!) mais par contre zhoooooooooooom enlève moi ces baskets de suite nonméo c quoi ces godasses dans la maison heiiiiiiiin zou en chausson tout de suite !!!!!!!
M
mdr!!!!!!
C
Mdr c'est qui? qui va donner des leçons a sa maman.Bravo Léna
P
Oh "révérende" Milly je passais te remercier pour ton sermon et je n'ai pu m'empêcher d'admirer les talents de ta Miss en souriant .. elle m'a trop fait penser à ma petite fille et à ses essais "tricot" ... l'une veut faire un bonnet la seconde une écharpe hiiiii on aura bien chaud cet hiver... ! merci pour ce si joli partage ! gros gros bisoussssssss
Publicité