Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
8 novembre 2011

hhhhhhaaaaaa!!!!!

hé bien oui ca y est la mily commence a denouveau s'organiser!!

ben si ! il etait temps me direz-vous?! en effet depuis aout je n'arrivais pas à faire ce que je voulais , jongler avec les activitées, la mjc la maison , les enfants , bon faut dire que j'avais pas la motivation... pkoi? ben j'en sais rien desfois ca arrive , vous me comprenez vous les femmes activent que vous etes!!*

bon alors , remontons un peu .. je vous avez laissé avec mes 3 tableaux commencés.. du moins les fonds... hé bien voila ce que ca donne pour 2 d'entre eux en sachant que le 3 ieme va "viendre" vite!

le 1 ier: esprit vintage!

1319383784a_mid1319383784b_mid

le 2 ieme : esprit fleur

 

1320351509502a_mid1320351509502b_min

 

Ils sont en vente dans ma boutique click

c'est dommage je trouve que ca rend moins bien en photo qu'en vrai...!!

Ensuite il y a eu l'anniversaire de ma petite toute petite fille...snif.. non je deprime pas!!lol

léna a feter ses 8 ans!!

deja ....  pff que ca va vitttteeee!!

du coups comme chaque annee nous avons fete ca en 3 fois!!

1 iere fois avec nous ses parents et son frere!

ann1

ensuite avec ses amies et amis!

ann2 et encore!

ann3

ann4.... je vous rassure ils n'etaient que 19 en tout cette année... on a fabriqué des bonbons , joués au perles qui se collent au passaghe du fer a repasser , de la pate a modelé...pleins de jeux!!

ann5on a mangés des barbapapas..hummmm et je leur avais fait une petites trousses garnies de pleins de bonbons et un "truc" pour faire des bulles: hello kitty our les filles et spiderman pour les garcons!!

puis le lendemain on remettait ca avec les grands parents , les oncles et tantes et bien sur parrain et marraine!

ann6

et voila qui est fini.... avec tous les jouets et activitées qu'elle a eu la miss léna n'a pas interet a me dire qu'elle s'ennuie qu'elle ne sait pas koi faire!!!lol

merci encore a tous ceux qui sont venus .. on s'est bien amusés!!!

a tres vite pour de nouvelles aventures!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Super anniversaire!!!
M
t'inkiet' macothounettte:)<br /> merci evelyne tu es bien comprehensive hahahhaha!!
M
19 ????? arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!<br /> (euhhhh zai po encore été à la poste pfu pfu macothe va se cacher !!!!)
E
ca arrive le manque de motivation et puis on peut pas etre à 1OO % tout le temps.<br /> A voir les photos il y en a qui se sont bien amusés, 19 gamins d'un coup c'est pas étonnant que tu sois sur les rotules.....Mais ta pépette a l'air super ravie.Un très bon anniversaire à elle.<br /> Bisouilles<br /> Evelyne
Publicité