Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
28 octobre 2011

faut bien s'oqp!!!

et voila une fin de semaine de vacances qui est arrivé trop vite.. bon je n'avais que le matin de libre..l'aprem etant reservé a la m.j.c ou je fais du benevolat!

du coups pas de couture le matin.. entre le menage les enfants .. pas le temps.. du coups les petites mimines presentent et mes grosses paluches , ont decidés de faire un peu de cuisine...

il y a eu:

du pain perdu //

prenez qques tranches de pain de mie (moi je les fais quand c'est tres dur.. oublié au fond du frigo!)

laisser imbiber les tranches dansn du lait tiede melangé avec un oeuf battu et 1 sachet de sucre vanillé

dans une grande poele faite chauffer une grosse noisette de beurre

et deposé les tranches de pain de mie.. qques minutes sur chaque face .. il fauit que ca croustille un peu..

puis deposé le pain de mie dans une coupelle remplie de sucre.. de chaque coté.. et deposer dans un plat a service .. se mange de preference tiede...

hummmmmm

2

 

Ensuite nous avons fait des SABLES SURPRISES....

une pate a sablé basique.. des emportes pieces (ici forme de petit LU) et .... des caré de chocolat au caramel!!!

4une bonne petite epaisseur mais vraiment delicieux!!

je vous les recommande !!!

Apres que les derniers gateaux est ete mangé ben... on en a fait un autres:

69

le traditionnel gateau a l'ananas!!

hummmmm

.....

hier pour le gouté de la mjc , léna a voulu qu'on amene un gateau ... on l'a fait au yaourt.. basique mais... trop basique pour nous!! on l'a fait a l'arome de fraise et avec du colorant alimentaire ROUGE....du coups les enfant on eu le gout et le visuel de la fraise !.. ca c'est mangé tres vite et du coups ben .. j'ai pas de photo!!lol

et

a un moment mercredi j'ai eu un peu de temps pour moi .. si si , léna etait au cathé valentin a la creche 2 heures a tuer...

je vous montre?

5

MAIS QU'EST CE QUE C'EST????

et bien ce sont les fond de mes prochain tableau!!!!!...

enfin les 3 premiers , la derniere photo ct pour vous montrer que mes enfants peuvent etre tres sage devant un bon DVD: NANNY mc phee , si vous ne connaissez pas je vous le recommande ce sont des films splendides!!

allez je m'arrete là pour aujourd'hui .. dans le w end je vous montrerais les activités faites a la MJC....

cet aprem nous fesons le tour du village pour avoir des bonbons ... ou des sortsssss.....

bizzz bizzzzzz a tres viteeee

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je partage ma soupe et tu partages ton gâteau ???
K
Hummmm !!!! ca donne faim !<br /> Bon week-end
M
les grands esprits se rencontrent lol!!
L
Les miens adorent le pain perdu, et le fameux gâteaux a l'ananas on l'a mangé a 16h aujourd’hui pour gouter
M
vive les dvd !!! euhhhh pour ici le tour du village c est niet vu ce qui tombe hein :((( (et du coup j irai po non plus à la poste hihihi) gros bizouuuuus
Publicité