Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
22 octobre 2011

et le voilaaaa

voici mon nouveau tricot.. avec le froid qui "enfin" arrive , voici mon ..... ponchoooooo!!!

page

 

 

*je serais bien au chaud!!! je pense faire les mitaines et le bonnet.....ca a ete tres vite montage en aiguille de 8 .. 2 rectangles de 78 cm de long et de 48 mailles de larges chacune...

trop biennnnn

bon juste le montage ou je me suis embeter ... pas tres aider la mily desfois!! mais là c'est bon y'a 1 pointe devant et une derriere!!

*a tres bientot $

des bizzz bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
en point jersey et en point mousse (en meme temps je sais faire que ces deux points loooooolll)
C
waouuuuu j'avais pas vue,c'est super.En quel point?
M
oooooooooooh je veux le voir en vrai moi hein !!!
Publicité