Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
22 octobre 2011

ayéééééé!!!

avis a la populassssss!!!!!

 

je vous invite dans la boutik de la mily....alorts j'ai franchi le cap apres avoir recu une gentille demande de canalblog pour m'inviter a vendre qques petits objets home made....

donc pour l'instant je n'ai mis "que" mon dernier tableau 3d que j'ai terminé dans la semaine...

j'ai qques idées pour la suite mais avant je dois faire qques preparatifs... pour?.?.... allez j'attends un peu encore avant de vous l'annoncer mais je vous en parlerais dans pas longtemps!!

sinon voila je vais mettre une nouvelle categorie afin de vous avertir des futur vente home made ou meme d'occasion.. puisque j'ai un tas de tissu a faire partagé...

allez je vais de ce pas vous faire un nouveau post sur mon tricot... hahaaaaa

a tres vite bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
coooooooool !!! euuuuuuuuuh si t as du tissu pirate en rab.... mdrrrrrrrrrrr !!!
Publicité