Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
31 août 2011

y"a desfois ou c la deprimpe..

MAIS non je vais pas vous prendre la tete avec mes etats d'ame , toius le monde a ses soucis et pas besoin de "recuperer" ceux des autres!!

juste le soucis de pleins de "betises" qui s'accumulent depuis notre retour de vacances m'empeche de coudre, tricoter et meme broder j'ai quand meme une ronde a terminer!!

je ne peux plus poster car notre ordi est cassé , enfin surtout l'ecra,n.. (bon là mon superman de mari a reussi a mettre l'ordi sur l'ecran de la tv mais en mode sans echec.. tout est ecrit en gros ( au moins je peux pas dire que j'ai du mal a lire!!)

donc evidement je peux pas metrtre de photos.. pourtant j'en ai des choses a vous montrer!!!

et puis aussi , nous avons breaucoup (enormement!!) de souris .. les joies de la campagne.. et puis aussi le fait que mon vvoisin , tres gentil mais surtout seul doit partir de chez lui et je peux vous dire que qd on voit a la tv (c'est du propre par exemple!) les gens qui n'arrivent plus a gerer leur cquotidien  ben c pas pour du faux:::!!!!!!

le pauvre homme en plus de l'odeur nausée abonde de chez luii aime les animaux .. chiens...chats... souris!!!!!

du coups .. ben les jolies petites betes s'en sont données a coeurs joies pendant notre absence...hummm ca sentais un doux parfum lors de notre retour.... GGGGGGRRRR.... et puis nous avons eu bcp de surprise.... entre autres un frigo tueur.... non je rigole pas !! il nous a tué 3 souris!!.... 2 se sont fait piegées en etant trop pret du moteur.... et une autre .. ou nous avons mis qd meme 2/3 jours a trouver.. dans .. attention ame sensible s'abstenir... dans le conduit (un tout petit tuyau) de ventillatuion du frigo!!!

nous avons evidement trouvé  la "cachette" grace a l'odeur... hummmmm (heu desolee pour celle qui boivent un café en lisant ceci!!)

bon sinon pleins de desagrement dui meme style qui font que .. ben .. elle est bien oqp la mily hein!!!!

Mise a part ces "petites" genes... mon fils... oui oui valentin.. né le 1 ier mars 2009.. rentre en toute petite section de maternelle!!!

j ne vous avez rien dis car je n'etais pas sur de vouloir qu'il rentre car il n'etait pas propre!

ert je le trouvé un peu trop petit encore pour suivre 4 matinée d'ecole par semaine... et puis le "miracle a eu lieu!!" hihi

il est propre!! le fait d'avoir etait a la mer l'iode et l'eau salé lui ont "debouché" les oreilles du coups il entendait mieux et il a pu evoluer bcp en parole!! et puis il dors dans uin grand lit de grand maintenant !!!

donc la rentrée se fait le 5 septembre ...ensuite le dimanche 11 a 16 h nous rentrons a l'hopital purpan a toulouse ou le 12 valentin se fait opéré des vegetation , amydales et pose de diabolo.. nous ressortirons le 13 au matin si tout ce passe bien...evidement je suiis un peu stressé mais j'irais me faire piquouzzzer( accumpucteur) avant le 11 pour ne pas stressr tout le monde!.. en meme temps ca me tarde qu'il entende bien et qu'il soit moins malade car le pauvre il a ete enrhuimé et a eu otites tous le long de l'année...

allez pfff pfff... je medite le bonheur là... pffppff.... pleins de bizzz et comme j'ai la "positive attitude" je reviendrais vite vous voir ... bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
merci pour votre soutien les filles meme si je ne me plaind pas .. nous avons reellement passées de bonnes vacances et sommes rentrés la tete remplies de bon souvenir.. j'espere n'avoir pas jouer mon calimeo ou ma causette (au choix) ct pas fais pour .. a tres bientot
E
Ben dis donc que de tracas au retour des vacances, tout le bien accumulé a du vite s'envoler. Pauvre de toi!!!<br /> Courage pour le petit Valentin, ça n'est guère facile quand son enfant doit subir une intervention quelle qu'elle soit et à n'importe quel âge. Tout va bien se passer, y a pas de raison.<br /> Bisous<br /> Evelyne
S
Et ben dis donc ma pauvre! Que de galère! Repose toi surtout et prends soin de toi! bises
M
eh ben ma pauvre nenette je compatis paske les souris je connais :((((((( et j imagine bien ton voisin ... ;) et pour fistounet c normal qu il a évolué d un coup c t pour plaire à ma pepette hihihihihihihihi gros bisouuuuuuuuuuus je v tenter de te tel ;)
Publicité