Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
11 août 2011

rencontre du troisieme type...

ou devrais je ecrire rencontre d'une super copine!!... vous vous rappellez sur mon avant dernier post je vous avez dit que si qqun etait dans la region de valras y'avais moyen de se rencontrer , je trouvé l'idee original ..hé bien j'ai etais entendu .. par ... MACOTHE.... mais vouii vous la connaissez j'ai deja fais des post sur la miss et sur son blog..!!!la madame avez laissé un peu de coté l'univers du blogo tout en restant en sos maribn (la villlaaaiiinnneee lol) et j'ai donc etait hier invité a passé la journee avec la miss!!

TROP BONNE JOURNEE!!

alors en premier nous sommes allées au marché de gruissan pour qu'elle me fasse decouvrir sa vendeuse de tissus preferée du monde entier car elle fais du tissu a 1 euro le metre..... SAUF QUE... pas de bol la madame etait pas là juste auourd'hui!!!grrrrrniakniakniakkk .. bon elle a promis a macothe (oui pkelle a son n° perso de port!! la classe!!)qu'elle serait la mercredi prochain (rdv pris pour ma part!!!)

du coups comme nopus etions avec nos pioux respectifs.. nous avons decidé d'aller manger au quic*!! ravie les nenfants de jouer!!

ensuite direction kiab* pour chaussé le titi de macothe qui avez cassé sa tong bon ormis le fait que j'ai encore craqué sur 2/3 hauts opour léna et un pyg pour valentin .. ben nous avons point trouvé de tong!!lol

ensuite detour incontournable chez TISSU+ ... et la craquage pour la mily... (bon en meme temps je me depeché de choisir du tissu pdt que macothe discuté avec les vendeuses qui la connaissent et reconnaissent tres bien!!!!)

puis nous sommes rentré chez la miss qui avait preparé de super bonne glace a la banane .. troppppp top!!! a refaire

ET AUSSI LA MADAME GENEREUSE COMME TOUT : m'a permise de recopier son patron de la feliz.. trop cool nous la ferons ensemble quand je rentrerais...

elle nous a gavé!!car j'ai oublié de vous dire que le matin elle avait offert avec le café des bon gateaux au chocolats qu'elle nous a encore donné a notre depart le soir dans un sachet!!

ho mais si c'etait tout mes la macothe est tres genereuse!! elle nous a offert pleins de chose!! du tissu.. des poinsons pour le scap , un biais avec des motif de tete de mort...(ggrrrpour léna qui etait ravie)

enfin voila une bonne grosse journee chez macothe .. les enfants etaient epuisés de leurs journee...mais quand ils se sont reveillés ils m'ont dit : qd on va voir tacothe??? ptdrrrr!!!!!

allez voici mon recit en photos:vacances valras 2011-2

les cadeaux de macothe:vacances valras 2011-3

mes nouveaux tissus achetés:vacances valras 2011-4

biz biz a vous !!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je rencontrerais bien des copinautes, mais pour l'instant l'occasion ne s'est pas présentée. ça te fait une copine dans le coin, c'est chouette, je vous souhaite à toutes les deux d'autres super journées comme celle-là
M
pourkoi donc me suis un tout ptit peu sentie concernée par le titre ???? heiiiiiiiiiiiiin ??? bon tu reviens kaaaaaaaaaaann paske les miens aussi ils reclament tes enfants hihihii gné ? koi moi meuhhhhhhh nan jti réclame pas (enfin bon ok ça va j avoue !!!!) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité