Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
11 août 2011

ayyyéééé c finiiii

et voila une ronde se termine .. celle de 12 mois et des kados anais a recu le dernier colis... ca a ete un periple certain mois ... ca a ete de tres belles rencontres et surprises certains autres...  je ne regrette pas cette aventure... mais un conseil a celle qui veulent se "lancer" dans ce genre d'echange a long therme ... prenez conscience de l'investissement personnelle (temps) et materiel ( frais postaux, frais pour les cadeaux..)

j'ai ete un peu , bon ok beaucousp decue par le fait que certaines personnes n'est pas jouées le jeu.. mais bon la race humaine est faite ainsi!!

allé du coups je fais un recap de ce que j'ai fais.. !!!

miss septembre:MODE CHOUCHOU

SANY0679

miss octobre :UN POISSON QUI COUD

IMG_6241

miss novembre TITE FLO

Mily

miss decembre TINEA

DSCN0530

miss janvier ; ELYSE

milyredi

miss fevrier VIRGINIE

vivi

miss mars CAFE COUTURE

MILY_2

miss avril MALILOU

DSCN3289

miss mai LINDOUNET

DSCN0018DSCN0017

miss juin BEN C MOI VOUS SUIVEZ PAS!!!!

miss juillet NANOU

cadomily_moi

miss aout COEUR DE TRIBU

milymily1

 

ben en clair c'est pas mal hein???

allez merci encore pour vos cadeaux (enfin celles qUI ont respectées le jeu)

merci a celles avec qui j'ai connu de bon moment de convivialité via les mails , blog et facebook... en esperant qu'il y  aura encore longtemps des echanges sympathique !! biz biz

Publicité
Commentaires
Publicité