Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
8 août 2011

UN PETIT COUCOU SALéé

bonjour a vous toutes

... ici nous sommes a valras plage.. [34] depuis mardi dernier.. ca a ete une semaine avant depart tres "speed".. mais aussi tres cool sachant que je n'ai fini les valises que mardi matin.. que avant j'ai fait qques sacs pour mettre 2/3 bricoles.. mon livre pour la plage.. mes aiguilles a tricoter, du fils.. une "petite" trousse pour de la broderie .. bon meme si mon sac etait gros ben... pas assez pour faire passer inapercu ma MAC!! mon cher et tendre mari m'a dit que ct la mac ou lui (lol).. donc comme mon cheri peut encore me "servir" qque années je l'ai choisi... ben oui il est tellement super et il me supporte tellement que j'ai pas envie q'une autre s'edn rende compte!!!

tout ca pour vous dire koi??

ben que mon cher et tendre fils m'a retiré la carte sd au moment ou je les telechargais sur facebook..donc erreur carte .. tout a disparu...gggrrrrr... je voulais vous montrer les dernier envois que j'ai fais!! j'espere que les madamesss voudrons bien me faire passer leurs photos quand elles auront leur colis!

en premiers il y avait softy .. desswaps de sofy.. ct un echange 100% maman.. pour l'instant elle ne l'a pas recu .. esperons qu'il n'y est pas eu de soucis pke là sinon j'aurais vraiment les boules avec tout ce que j'y ai passé comme temps dessus!!

ensuite il y avait la miss juillet notre petite belge , c toujours dans 12moisetdeskados.. pas de nouvelles...mais comme je l'ai envoyé aussi a notre chere amie miss aout alias edwige alias coeur de tribu et que la madame elle l'a recu mais qu'elle a pas pu faire de photo .. je ne desespere pas au fait de pouvoir un jour peut etre par le plus grand des hasards vous montrer tout ca!!

sinon .. heuu... ben là aujourd'hui il fait tres chaud .. mais il y a un peu (beaucoup) de vent.. drapeau rouge..

enfin c pas grave .. la preuveee!!!

vacances valras 2011

ha si jamais il y en a dans le coin ... on peut se renconter ca serait sympas et ca me ferais une bonne escuse pour "gouter" au superbe glace qu'ils vendres dans les bars!!!... mdrrr

allez avant de revenir vous donner des news .. je vous fais part de nos petits moments bien sympas!!

ha au fait , ici l'an dernier léna a appris a faire du velo sans petite roues... cette année c nager sans les brassards.... et ca y est en 2 jours ct bouclés!!.. bon en meme temps faut encore travailler tout ca...

 

vacances valras 2011-1

ha oui j'avais oublié de vous dire nous sommes pasés devant un magasin de tissus ...

comme de par hasaaarrrrrddddd.... mon chewwwiii d'amour a bien voulu s'arreté .. hoo ca va j'ai pas trop craqué en plus on pouvait coupé a 30 cm.. ca va j'ai ete raisonnable...mdrrr!!!

biiiiizzz biiizzz les filllleeessss .............................

 je vais me baignerrrr!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
oooooooooooh toi t as été dans mon magasin préféré je reconnais les tissus qui sont aussi .... hum dans mon stock hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
M
héééééééééééééééééé mais t es chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! contacte moi si tu veux qu on se voit !!!!!
C
Tu peux piquer les photos qui sonr enfin sur mon blog ce soir ma folle et sur tout continue a t'éclater avec ta tribu ^^.Ton homme a raison il faut savoir faire des pauses des fois.Bises a toussssssssssss
Publicité