Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
21 juillet 2011

j'ai bien couturé cette semaine...

bonjour a toutes.. cette semaine passée a été tres mouvementée!!

le 14 juillet et tous ses feux d'artifices...le pont...ben nous nous sommes partis en vacances pendants 4 jours...chez mes parents ... a ...45 km de la maison!!!mdrrr.... ben ca détend tout autan que si nous etions partis a la mer!!mdrr... si si!! nous avons profités du jardin de mes parents...

SS853996P160711_19

et du coups moi aussi j'en ai profité...

P140711_16

oui j'ai fais de la couture.. et pas qu'un peu...

ma maman aussi .. ca fesait tres longtemps qu'elle n'avait pas couturé .. du coups ca lui a donné envie et elle a fait une petite pochette pour sa copine nonik!!

les tutos du jeudi

je suis fiere de ma mamann!!

et pour ma part je me suis bien amusée aussi!

blog comme le poste precedent avec le sac noir , je l'ai decliné en 2 autres colories!

et puis j'ai fais des pochettes.. et deux autres sacs en bandouilleres:

SS854000

un peu plus en details....

blog-1

blog-2

blog-3

blog-4

Pour ces pochettes j'ai trouvé l'idée et le tuito ici

et de ma propre idée.. ces 2 petits sac rigolos...

blog-5

enfin voila mes petites créas de la semaine... ha et j'ai commandé une nouvelle carte vierge pour ma brodeuse.. en esperant que celle-ci fonctionne reellement .. je vais pouvoir (je l'espere) m'eclater a broder ce que je veux sur des pochettes .. donc attendez vous a ce que je vous bombarde de photos!!! loll

j'espere que vous aussi vous vous regalez de vos vacances ..

pleins de bizzzz

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
laisse toi tenterrrr!!lolll cen'est pas dans mes habitudes de faire en serie comme ca mais là c'est vraient facile , je me regale!!loll
M
quel rendement!!<br /> j'aime bcp les sacs!! j'ai le patron (du coudre HS), il me tente drôlement... ;)
M
De jolies cousettes !!bonne soirée
M
yahooooouuuuuuuu vivment la reprise de l'ecole alors .. heins les filles???
E
Ouh, tu as bien bossé toi ! Que de belles choses ! Je te passerai une photo du cadeau que tu m'as offert pour mon anniversaire, pour que tout le monde voit le joli haut que tu m'as cousu ;) <br /> Je te dis " A très bientôt", pour de vrai , YOUPI !<br /> J'ai pu enfin reprendre ma machine à coudre, moi aussi, et ça fait du bien !<br /> A +
Publicité