Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
12 juillet 2011

semaine du 11 au 17 juin 2011

ha ben voila .. j'ai trouvé!! pour pas encombrer vos boites mails pendant vos vacances , et surtout parque ce sont les vacances et les enfants (et le mari) passent en priorités..je ne posterais qu'une fois par semaine!!...

alors pour pas vous "saouler" avec mes lonnnggguuueeesss phrases.. (ben oui fait trop chaud pour activer tous les neurones d'un coups .. ca risque la surchauffe .. et comme je fais des jeux de mots sortis d'on ne sait où .. je voudrais pas etre le facteur risque pour vous !!=

allez on est parti pour des photos en folie.. pretes??????

alors on remonte le temps petits pas par petits pas...

lundi 11 juillet...

101SSCAM-4

je me suis fais un vrai plaisir , avec ma copine carolette nous sommes montée au pas de la case a coté d'andorre! (meme pas 2 h de la maison!) et je me suis enfin acheter la tablette tactile (oui pour rester connecter meme en vacances .. au grad dam de claudus!!) et carolette m'a fais decouvrir un magasin qui paie pas de mine ou il y a .. du biais en pagaille .. voyez sur la photo que je me suis lachée mais bon en meme temps a 0,30 et 0.50 cm le metre ..

 

Vendredi 8 juillet

101SSCAM-3

mon premier sac d'une lonnnggguuuue serie ... grace au hors serie de coudre facile... (j'ai deja decouper 3 autres sacs..)

101SSCAM-2

alors pour l'anniversaire de mon neveu lukas ( 2 ans) de mon "petit" frere pierre (19 ans) et de mon oncle (... ans) nous nous sommes tous retrouvés dans le grand jardin de clementine ma soeurette!! et pour l'occasion j'ai fais un jolie ensemble que j'aime bcp a léna .. tet un petit haut pour moi...

tissus pour les 2 de chez IKEA ... et le patron de léna provient d'ici:

SS853951

et le mien d'ici!

SS853950

voili voilou pour la semaine ecoulé .. si j'ai fais d'autres trucs mais moins interressant a raconter.. lolll

bonne semaine a toutesss

bizzzzzzz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore tes sacs ! Il faut que je me lance d'autant plus que j'ai la revue !!!! Yaka :D
M
oui il est tres pratique et tres rapide a faire aussi ... je vous montrerais leurs freres jumeaux la semaine prochaine<br /> bizzzz
P
J'aime beaucoup le sac, il a l'air très pratique. bravo, pour la couture en série, c'est une bonne idée.
B
coucou mily, <br /> je viens te faire mon petit coucou du jour,<br /> bizzz et cl++++++
M
ben dis donc j'espere avoir ta philosophie quand je serais grande!!mdrr pleins de biz a toi et penses a rentrer ton linge pk'il va pleuvoir!!lol
Publicité