Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
10 juillet 2011

le cadeau de tinéa pour moiiii

et oui j'en recois encore!  le mois de juin a ete tres court pour bcp de monde , du coups j'ai encore des colis qui doivent arriver .. et c'est tant mieux mon anniversaire a féter pratiquement toute l'année c'est top!!! lol

aller je vous montre ce que m'a envoyé tinéa miss decembre!

101SSCAM

alors il y avait:

un paquet de thé blanc, du gel douche a la rose-lavande .. ca sent trop bonnn.. qques echantillons, 4 grand coupons de tissus ( je sais deja pkoi je vais les utiliser!!) un super mega gros rouleau de biais ..et un petit mot............

merci madame c'est vraiment tyres sympas et tu as vraiment visé juste dans mes "couleurs" tout me plait .. un grand merci a toi alors!!

bizzz

Publicité
Commentaires
Publicité