Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
4 juillet 2011

kikou coucou les coquinousss

ben voui me revoila.. en forme plus que jamais .. quoique.. mdrr ct la fete au village ce w end ./.. bon passons mais j'ai fais qques petits exces.. aieeee mon foie... mais bon en meme temps c qu'1 fois dans l'année et puis bon hein.. cool raoul !!mdrrr

bon allez je vais vous faire un roman photo concernant les 2 dernieres semaine!! hihihi ca ira plus vite et pour vous pour lire et pour moi a ecrire..hihihi..oui l'été me rend paresseuse!!

LA FETE DES PERES...101SSCAM

un petit tableau en 3 D representant toute notre petite tribu en meme temps je vous fais profiter de toute ma petite famille .. mes parents dans le coeur... ensuite de gauche a droite .. mon mari et moi ; mes petites soeurs et leurs compagnon (clementine et jeremy , et , celine et jean-philippe en haut a droite mon "petit" frere d'un metre 80!! pierre .. et tout en bas nos enfants respectifs!!....je me suis regalé a le faire ce petit arbre genealogique meme si il n'est pas parfait il a ete fait avec amour!! et mon papa l'a adoré .. j'en suis fiere!

LA TUNISIE...tunisie nous avons fait bcp de videos et de photos mais si je n'avais qu'un mots a dire se serai MAGIQUE!!

 LE SPECTACLE DE MJC101SSCAM-1 oujai fais (rapidement) le haut de mon clown de fille!! et le maquillage me dit elle de preciser!!

et  pourt finir ..

LE SAC POUR MONIQUE..101SSCAM-2 en toile de jouy et lin .. elle l'a adorré et moi aussi!!!

 

voili voilouuuuuuuuuuu des bizzz

 

Publicité
Commentaires
P
Ben voilà un article rondement mené à la Mily.. trop cool et ton arbre généalogique hiii Papa tout comme toi lol avez bien compris c'est le coeur qui parle, quant à la Tunisie hiii que de souvenirs dans la tête ça doit exploser la dedans rhoooo.<br /> Ton sac est trop beau je comprends qu'elle ait aimé lol !<br /> Gros bisoussssssssss et une très belle continuation.<br /> Ps : un gros bisoussssssssss à ton petit clown de fifille, elle est trop mimie lol !
Publicité