Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
27 juin 2011

coucouuuu me revoilouuuu

bon alors , c'est pas que je vous ai oublié mais nous sommes rentrés samedi , dimanche nous avons "distribués" qques cadeaux .; il en reste encore qques autres a donner.. mais ben.. heu.. je suis encore en .. vacances.!!! j'ai du mal a m'organisé .. si si ca m'arrive !! en fait je suis completement ZENNNN... du coups je suis mollllle.. mais j'aime bien cette impression!! hihihi

donc pour l'instant , je stagne et des que je m'y remets je vous montre mes petits retard.. desoleeee

a tres bientot

bizz

Publicité
Commentaires
P
Veinardeeeeeee et comme je comprends ta "mollesse" hiiii mais que de jolis souvenirs tu as du rapporter et en vrai et dans ta tête et ton coeur lol ! gros bisousssssssssss et une excellente journée ici toute grise beurkkkkkk !
Publicité