Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
8 juin 2011

j'ai recu mon premier colis!!!

ca y est j'ai commencé a recevoir mes petits cadeaux!

le premier paquet est celui de mycafécouture!!

TROPPPPPP BIIIIEEEENNNN.... j'ai été gaté!!!

jugez plutot:

les tutos du jeudi

une tres jolie carte

du chocolat noir du commerce equitable (hummmm)

des petits paquets de bonbons qui vont pas faire long feu avec les enfants!!

un super patron prima que je vais me faire avant de partir avec

un magnifique (grand) coupon de tissu

et un super livre de cuisine pour alimenter toiute ma petite famille

MERCIIIII BCP BCP ............et oui ca me plait vraimenttttt!!!!

pleins de biz a tres bientot

Publicité
Commentaires
M
pas de soucis je previendrais .. j'ai hate mainbtenant que j'en ai recu 2.. ben oui y'avais celui d'emilie que j'avais oublié ..hihih... bizz bizzz
M
cool!!! c'est super sympa!!!<br /> Le mien prt demain!!! previens moi de l'arrivee... j'ai un peu la poisse en ce moment!!!<br /> bisous
Publicité