Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
4 juin 2011

cadeau pour lindounette

toujours dans le cadre de 12moisetdeskados , j'ai envoyé (en retard comme d'hab!!) le colis de la miss mai . linda , j'espere que ca te plaira vraiment .. voici les photos..

101SSCAM

alors il y a :

1 coffret decoré (alors normalement c'est pour le thé.. )mais j'ai voulu en faire une boite a secret!! elle fait pleins de belles choses , donc j'ai pensé qu'avec toutes les petites choses qu'elle risquait de perdre il fallait les ranger!!

a l'interieur de la boite... 10 pate de fimo (j'espere que les couleurs lui plairont.;) des attache bOreilles...un mini tout petit kit de broderie..1 paquet de bonbons arlequin (mes preferés!!)

4 petits chassis de peintures (vu qu'elle fait de smerveille en peinture!!)

une petite carte avec un brin de muguet (bn oui c'est miss mai!!!)

et une petite pochette pour le scrapp

alalalaaaaaa ca me tarde de recevoir les miens... mdrrrrr

biz biz bon w ennnnddddd

 

Publicité
Commentaires
M
ho oui !! me tarde de recevoir mes colis..hihihiih<br /> .. mais je suis persuader que ton cadeau home me plaira!! vu ce que tu fais ... mdrrrr.. je suis une fan que veux tu!! bizz bon dimanche
L
Tu as vu tout juste Mily ! Tout est parfait et tu as tres bien fait de ne pas en faire une boite à thé car je n'aime pas le thé ^^ mais par contre j'ai plein de perles qui traine partout ^^<br /> Comme je te l'ai dit le mien partira lundi j'ai hate que tu me dise ce que tu en pense ^^<br /> Bizzzz
Publicité