Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
3 juin 2011

2 ieme broderie de la ronde ..

et oui le  ieme mois vient de s'achever , pour ce mois de mai , j'ai donc recu la broderie de gribouille qui consisté a faire des petites croix en relation avec les animaux de la foret .. donc apres m'etre "cassée" la tete , j'ai choisi bambi.. enfin une biche et son faon...broder sur de l'etamine , je ne connaissais pas mais c'etait tres sympas .. il faut broder sur  brins de la toile , du coups le "carré" est plus grand:!!

allez je vous mets la photo puisque je l'ai fais partir...

biz bizzzz

101SSCAM-1

Publicité
Commentaires
M
je dois developper le syndrome de peter pan!!hihihi..<br /> avec plaisir si tu desire une broderie!! bizz
C
C'est du beau travail car très longue.Je sais ou passer commande pour un tableau de 1m*1 m MDR<br /> Tu quitte plus le monde enfantin ^^
M
au final mdrrr
C
au final elle et tres sympa ta biche !!!!!!!!!!!bravo
Publicité