Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
1 juin 2011

la petite famillleeee

Nouveau dossier-3 petite mosaique de nos traditionnelles photos chez ma soeur...

Nouveau dossier-4chez ma soeur dimanche y'avais ..lolaaa.. ma poupée qui grandit tres vite!!, clementine ma soeur cadette qui avait mis une petite piscine pour "rafraichie les enfants" n'a pas eu le temps de le deshabillé .. valentin a "plongé" directtout habillé et avec la couche...et ensuite salon de coiffure avec celine laderniere des frangipane!!(la maman de lola aussi )

voili voilouuuuu

a bientoooottttt

 

biiizzzz

Publicité
Commentaires
M
ohhh oui qu'il faut en profiter!!!! biz bizzzz
P
Ces montages sont très beaux Mily... qu'elle belle journée et que de souvenirs n'est ce pas... à profiter et savourer........ mais ça hein dis inutile de te le dire n'est ce pas !<br /> gros bisous et une très bonne soirée !
Publicité