Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
28 mai 2011

ben y'a des jours comme ca..

ben oui aujourd'hui on se l'est coulé douce.. ce matin 1 heure de marche avec les enfants .. tres sympas et encore a l'ombre!!.. et ensuite j'ai voulu faire des robes.. 1 pour léna et une pour moi... sauf que...; gggrrrrr la milyyyy

ben je me suis vraiment PLANTE!! au niveau du "recopiage" patron .. la planche etait tout en noir et dans le meme schéma y'avait 3 robe differente.. ben pour faire court j'ai melanger les 3!! sans faire expres!!

enfin tout ca je m'en suis apercu que 1 fois pratiquement monter la robe.. d'ou au final .. le bidouillage made in mily!!!

mais bon j'ai reussi!!.. et pour moi.. ben mdrrr!!!... j'avais acheter pas mal de patron a une brocante dont un classeur ou la personne avait deja recopier les partrons  sur papier -patron .. enfin tout pret a couper!! , donc j'ai voulu essayer /// elle a marqué que le patron etait en 42...maintenant que je fais du 40 (ouais ouaiiiiisss!!!!) je me suis dis que tant pis je le faisait en 42 .. et apres j'ajusterais;)... mais bon là je croix que la dame c'est planté!! ou alors j'ai un gros probleme de poitrine et de cotes...

juste en mettant tout en aiguilles sur maryline j'ai trouvé ca bizarre donc j'ai juste surfillé et là... aiiiieeeee... ca coince!!!!

donc...

ben la mily elle a gentiment tou remis dans le classeur , plier le tissu tout jolie.. et hop dans une boite a chaussure (oui encore une boite:!!) ou j'ai marqué: "quand je serais anorexique je me la ferais!!"

dommage ca aller etre jolie!!!

sinon demain ; petite brocante sur la route qui va nous mener chez ma frangipane (soeur) titi (clementine) qui a une grande maison et un grrraaannnddd jardin! elle a decider de rassemnler toutes la famille , notre coté et le coté de son compagnon (jeremy) on va etre tres nombreux!! ca va etre cooolll

j'espere que ma maman va etre contente de ses cadeaux... et mes soeurs aussi (ben koi? elles sont maman elles aussi!!lol) faut bien que je trouve des escuses pour leurs offrir des cadeaux a mes soeurs!!

demain je vous mettrais les phtos de tous ca!!!

pleins de bizz a toutes ..

a tres vitttttttteeeee

 

Publicité
Commentaires
S
ohhh là là !!! il ya des jours comme ceux là ! des bisous en passant, je tente de finir la pile de repassage avant de préparer les valises pour un grand we ! hihiih ! bisous
M
ho ben j'espere que ta tendinite va vite passer !!! ho on a pas idee de se faire mal pour la fete des mamanssss looolll bizzz bizz ma pilouchiii
P
Gros bisous Mily... une très belle journée en famille je te souhaite de tout coeur... Bonne Fête à toutes les Mamans du "groupe" hiii et profitez en bien.. ! Pour la brocante hiiii n'oubliez pas chapeau et casquettes.. le beau temps semble être bien programmé lol... et de jolies trouvailles pour toi .... tu as le don de dénicher tant de trucs hiiii !<br /> Allez gros bisousssssssssss et à bientôt car je ne peux pas rester (avec cette foutue tendinite) longtemps sur le pc... bisesssssssssss
C
Profite bien et on attend les photos.biz<br /> Bravo pour le régime et je suis sur que cette boite a chaussure va vite ressortir.J'ai confiance en toi hein ^^
Publicité