Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
15 mai 2011

ayéééééé!!!

hé bien voui je vous infore officiellement....que.... j'ai enfin fini ma phase deprime apres vacances... mdrr!! si si , en fait je plaisante pas :j'ai toujours du mal a me "remettre" dans le bain apres les vacances quand on voit comment on s'amuse en famille qu'on en profite.. ben apres le train-train quotidien est tres dur pour moi...tiens ben jugez plutot voici qques photos de nos dernieres promenades... nous etions partis a valras plage , a 2 heure 30 de chez nous.. ben des le debut de mai tous le monde qu'il y avait sur les plages... oaww mais le plus choquant c'etait que la plupars se baignaient... haaaa glaglaaa a 15 ou 17 °c... moi pas vouloir!! les enfants ont eu le droit qu'a se baigner les pieds....

voila les qques mosaiques.... ptdr

blog_1

petite promenade sur le front de mer ....

blog_2

pause casse-croute...trempage de pieds...

 

blog_3

balade sur la plage , jeux sur le sable... ramassage de coquillage..;

blog_4

un petit arret .. essai biker...

blog_5

sur le retour en fin de journee , nous nous sommes arretés pour visiter un site "l'oppidium "  c'un tres jolie cadre a voir !!

bonne journee et bon dimancheeeeeee!!!

pour nous se sera BROCANTTTTTEEEEE... enfin si la pluie veux bien cesser..

SS852535

 

 

 

                                                                                     SS852536

Publicité
Commentaires
M
qui m'a offert gracieusement du biais et des passe poil!! j'ai etait donc a verniolle rencontrer lalou09 qui m'a offert tres gracieusement du biais et du passe poil super genereuse ,et son etale etait magnifique! sinon j'aipas trouvé de tissu mais 2 super guitar electrique (jouet) que les enfants ont adorés ... d'ailleurs va peut etre falloir qu'ils prennent des cours!! mais la gestuel est digne des plus grand groupe de rock!!<br /> pleins de bizzz
P
Wouahh quelle journée ... superbe et vous avez eu raison d'en profiter hiiii pour la baignade je pense que je me serais contentée moi aussi de la "trempette petons" lol trop froide l'eau encore et pas courageuse la Pilouchi hiii !<br /> et ta brocante ? mouillée ou pas ? en tout cas certainement très fraiche ça j'en suis quasi certaine !!<br /> Gros bisous et un bon début de semaine !
Publicité