Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
18 avril 2011

ce bon w end....

ha ca c'est un bon w end que nous avons passé a ce promener .. profiter du soleil... hummmm.. alors samedi promenade juyste derriere la maison .. c'est pas bien la campagne.?? regardez plutot .. non pas le chien mais vais vous montrer ma mosaique .. vous allez comprendre pkoi j'aime tant mon petit village avec moins de 2 000 habitants..

photo_pour_blog_31c'est pas agréable franchement ,, MOI JE SURKIFF!!

 l'apres midi , y'avait anniversaire d'une copine de classe pour léna et pour moi une reunion tupperware que ma belle soeur a organisé puisqu'elle devient animatrice chez tupp...

et puis dimanche............ ben le traditionnel vadrouillage brocante/vide-grenier... j'ai trouvé pas mal de choses... encore .. hé oui mais pas de tissus.. je ne sais pas pkoi mais rien me plaisait (avec tout ce que j'ai en stock en meme temps...!!!!) léna s'est achetée des petshop .. et aussi une grande valise!!! si si!! pour quand on va partir qu'elle nous a dit!!... mais c'est surtout ce qu'il y avait a l'interrieur qui lui plaisait ...15 poupées en porcelaine!!! oui oui vous avez bien lu 15!!

il y en a des ressentes 1990.. koi??? c'est ressent!! non mais!!!

et 2/3 plus anciennes...

et vous savez ce qu'elle m'a demandé??? on pourras leur faire de nouveau habits maman? alors je reponds ben oui si tu veux .. chouette alors je choisis les tissus et tu couds...........!!!!..................heu je croix que je me suis faite avoir qque part...hummm...

enfin bref apres la brocante du matin , nous avons été au restaurant ... avec mes parents que nous avons invités (oui titi on a payer ... nous??!!!! tu te rend compte hahahah::::!!!)  c'etait super bon et tres copieux!!

ensuite nous sommes tous partis a la foire de printemps du village voisin , mazeres: et la je vous ai fais une mosaique de tous ce que l'on a pu voir , j'en ai oublié pas mal ou alors ct tyres mal cadré .. faut dire qu'il y avait vraiment foule , pire qu'a la foire agricole de paris!!!

et il y avait un jolie defilé de tracteurs ancien ou plus recent bien sympas mais là encore vous n'aurez pas les photos puisque qd s'est pas flou , j'ai le polo rouge d'un monsieur (rugbyman dans un ancien temps certainement vu la carrure de ses epaules!!) toujours en pleins milieu de ma photo.. l'a t il fait expres??? hummmm je pense!!!!!gggrrr

enfin bref ... y'avait meme des marionnettes géantes ,

allez voici la mosaiqqquuuee en folie... maman tu as vu comme t belle avec tes petits nenfants??

photo_pour_blog_32

 

 voila bon lundi a toutes.. regalez vous un max pour cette nouvelle semaine.. moi j'ai prevu de coudre un maxx de chose!!!

bizzz bizzzz bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
ohh.. mais je n'ai pas reussit a aller sur ton blog..ggrrr
L
Ben ça alors on c'est p't etre croisée j'y étais aussi !!!!
M
bizzzz
P
J'adore ces brics à bracs lol... et que de jolis moments on y passe en famille... je confirme Mamie est ravissante avec sa petite fille hiii ! gros bisousssssss et un bel après midi !
Publicité