Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
15 mars 2011

le mardi... c'est...

ravioli!! mais nonnnn je vais pas vous donner ma recette de ravioles!! hihi quoique un jour pitetre... enfin bref , je voulais partager une chose incroyable avec vous.. voui.. je partage vraiment tout !! hihih.. heu non pas mon mari non mais!!

hier dans ma boite aux lettre .. une enveloppe très épaisse a mon attention... houla... mais qu'est ce que c'est que donc que ça (oui j'adorre les "que"!!hihi)

mais c'est peut être la trousse que j'ai gagné chez lumabricole? .. ben non ... mais vouiiii ma mémoire de bulot m'a encore jouée des tours!! , c'est les tissus que j'ai commandé vendredi qui sont déjà la... yahhhhooooooouuuuuu... evidemment , je suis aux anges.. du coups  je vous fait partager l'adresse que je trouve vraiment raisonnable au niveau du prix , et en plus d'une rapidité d'envoi vraiment phénoménale!!

voici l'adresse: la boite à malix

 et maintenant place a la mosaïque... bon je sais c'est des tissus que vous connaissez toutes.. mais moi je kiff et surkiff (ouaiiiss je sais parler le d'jeunes!!) maintenant la monk qui est en moi a un soucis , je veux pas les couper pke c'est trop beau et que j'ai peur de les enlaidir... c'est malin hein?? hihihihih!!

photo_pour_blog

allez passez une bonne journée je reviendrais tout a l'heure sûrement!! a ++ les peluches.. hihi (oui humour du jour hein!! faut pas m'en vouloir , je me remets tout doucement a mes blagues...)

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
mais heuuuuuu!! t pas une mamie.. je prend les autres filles a partie.; allez voir son blog a pilouchi et voyez la photo qu'elle a mise concernant sa nouvelle coiffure.. elle ne fait pas son age quand meme!!!! en plus je suis une professionnelle.. ben oui entant qu'estheticienne.. hum hum je prend mon air serieuse!!hihihi bon !!! quand meme!!! bizzz bizzz
P
superbes ces tissus Mily... je filerai jeter un oeil sur le site dont tu parles... moi qui suis toujours à la recherche de petits coupons ... pas trop chers pour habiller mes créas...<br /> Bisousssss de Mamie Pilouchi hiii et une bonne fin de soirée !
T
vraiment sympa ces tissus!!!<br /> Bonne journée a toi aussi<br /> Bizz
Publicité