Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
14 mars 2011

le bonjour du lundi!!

coucou à toutes (et tous pitetre..)

alors je vous montre une mosaïque de photo concernant valentin.. ben voui le bouchon a fêté carnaval a la crèche le 8 mars (mardi gras) et comme d'hab je me suis rappeler qu'il lui fallait un costume que mardi matin a 7h.. pkoi? ben tout simplement parce que je pensais qu'il en avait un dans "la malle aux déguisement" sauf que.. ben.. ce ne sont que des déguisements de fille!! et ca , ben ce n'etait pas possible!! donc.. ni 1 ni2.. je prends rapidos un pantalon et un t-shirt de mister bébénou , je prends les mesures.. je vais dans mon armoire a tissus , je tire , je prends un tissus en forme de tache noir (style vache) j'accede a ma surjeteuse (pour aller plus vite) a ma mac et zou .. 1heure plus tard voila le résultat:su

 valentin_2

moi je trouve ca pas mal.. pour le temps passé dessus..un élastique aux chevilles , un autre à la taille et zou voila mon jolie bébénou déguisé en dalmatien, en vache!!

bizzzzzzz et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
:)
P
lol Vache, Dalmatien... en tout cas très réussi et du plus bel effet sur ton petit lutin .. ! bisous et bon après midi !
Publicité