Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
2 mars 2011

houlllaaa...

voila mon mot prefere du moment..ben voui entre les anniversaires.. (ouinn j'ai 31 ans maintenant!!et valentin 2 ans ca y est!!)et les vacances..claude et aussi en congés cette semaine.. nous ne partons pas ..snif.. mais un grand besoin de changement dans la maison.. pas des travaux lourd er couteux non non.. juste des finitions pas finies.. qui prennent pas de temps sauf quand il y en a autant!!lol

bon enfin , je me regale en famille et je ne peux donc pas couturer en ce moment.. peut etre d'ici la fin de la semaine.. on verra..mais je venais vers vous pour vous raconter le truc extraordinaire , le plus top le plus genial qui m'est arrivé hier....comme d'hab je prends qques minutes (heures) pour voler dans mes blogs preferés ..et la je lis .. tranquillou.. entre deux  trucs a faire.. et enfin j'arrive a ma derniere fenetre ouverte .. depuis plus de 2 heuresquand meme.. et la je lis ..ON Y EST , le resultat du concours du blog de http://luma-bricole.over-blog.com/

etdevinez quoi??? j'ai gagnééééééé..... oui oui oui j'en croix pas mes yeux.. en plus j'etais tellement surprise que tout le monde etait sur le canapé et que je les ai fais sursauter en hurlant tout betement : j'ai gagné!!!!

mdrr!! la mily du coups , j'avais le choix entre 2 trousses.. apres avoir longuement discuter avec léna , qui m'a vraiment aide a choisir, nous avons pris la trousse gourmande!! yaouuu...

vraiment si vous ne connaissez pas son blog allez y , l'esprits est bon enfant (d'ailleurs on l'a bien vu avec les commentaires pour le jeu) et vraiment ses petites creations sont geniales...

vous ontre la trousse et des que je la recois je remettrai un post ...

trousse 

bizzz les filles a bientot

Publicité
Commentaires
M
coucou, je viens de chez Pilouchi admirer ton joli blog... une fois de plus elle a fait du bon travail... mais ton blog le vaut bien... on y découvre des petites merveilles... aussi, bonne continuation...
M
:)
O
oh la chance !!
M
nous sortons enfin la tete de l'eau c sur!! allez ils sont fort ses monsieur lol!! pleins de biz aussi
P
Super lol... joli cadeau d'anniversaire d'autant plus qu'espéré mais inattendu hiiii félicitations ! gros bisous... bonne journée... et j'espère oui que pour toi aussi la situation et la proximité de ton Père vous soulagera beaucoup... et moralement et physiquement... dures périodes que nous vivons n'est ce pas... ! bisous bisous
Publicité