Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
28 février 2011

un joyeux anniversaire a mon grand garcon de 2 ans

voia la petite mosaique concernant valentin qui fetera demain mardi 1 ier mars son 2 ieme anniversaire... ca fait tout bizarre... mon bébééééééééé

voici la mosaique de la journeeanniversaire... note pour plus tard.. quand tu seras en age de lire les betises de ta mere sur son blog .. sache .. meme si je te le dis souvent mon bébé.. je t'aimme fort fort fort!!!

biz a vous les filles

Publicité
Commentaires
M
ca va trop vite oui en effet.. pour ma part valentin est dans sa periode de " je teste jusqu'au bout".. c pas facile a gerer car il va vraiment tres loin!! dur de pas "peter" un boulon!! mais bon on va y arriver.. esperons qu'il comprendra vite que : non on ne lance pas les oeufs par terre pour "rigoler" non il ne faut pas grimper partout , non on ne hurle pas de mecontentement a l'ecoute du non... gggrrr .. léna avait vitte compris les limite .. lui .. bcp plus tenace.. mais bon il doit avoir le caractere de sa chere maman... lol tenace!!
B
Bon anniversaire en retard. Trop mimi ce petit loulou de 2 ans. Ce matin bébé terrible est allez au coiffeur, quelle jolie sérénade il nous a offert. Ils sont terribles ces 2 ans.Bizzzzzzzz.
M
il est trop beau ton p'tit homme, surtout la photo en bas à droite, un vrai p'tit mec !
P
profites au maximum le temps passe très trop vite... je te souhaite une bonne nuit bien amicalement.. gros bisousssssss !
M
snif merci il est grand maintenannttt.. mais snif il aura encore besoin de sa maman hein?? sniff!!
Publicité