Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
5 janvier 2011

et voila encore une mosaique!!

coucou les filles comme je m'y suis remise , je vous mets les photos-mosaique des pochettes que je vends..1 euro les deja utilisé et 2 euro les "neuves!"

la mosaique est numeroté comme ca si une pochette vous interresse donnez moi le n° et je vous l'envoi avec plus de detail!

je pense avoir ete clair.. donc n'hesitez pas a me demander...

si jamais je peux faire des echanges aussi!!lol

et voila ::

planche1:

         1                     2                           3                   4

patrons

                  5                          6                  7                     8

planche 2:

       1                   2                           3                        4

patrons4

   5                            6                         7                        8

planche 3:

        1                         2                        3              4

patrons_1

            5                             6                             7                      8      

planche 4:

1                         2                        3                  4

patrons_2

5                             6                             7                      8   

planches 5:

1                              2                   3

patrons_3

4                             5

planche 6:

1                      2                   3                     4                   5

patrons_4

6                   7              8           9            10         11        12

13              14                   15                     16                  17

planche 7:

1                               2                             3

patrons_5

planche 8:

1                       2                         3          4                        5

patrons_6

6                    7                  8                 9                          10                        11

12                  13                   14            15                     16                           17

planche 9:

1                         2             3            4              5                6

patrons_7

7          8           9                        10                11                 12

        13             14         15             16          17            18

planche 10:

             1                               2

patrons_8

                       3                  4

voila c'est tout pour le moment:!!

n'oubliez pas de me contacter via l'auteur;) bizzzz

Publicité
Commentaires
M
a toi aussi pleins de bonne chose en cette nouvelle année!! bizzz
B
Burda !! ça me rappelle des souvenirs du temps où j'avais le temps de faire mes vêtements<br /> je te souhaite une très bonne année 2011 meilleure que 2010 avec mes meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite, une belle année bien remplie et heureuse !!!<br /> Bonne journée
Publicité