Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
30 décembre 2010

la farandole des cadeaux n°4

et voici le cadeau que j'ai fabriqué pour ma mere-grand.. oui j'ai la cance d'avoir encore ma grand mere .. 90 ans!!

malgres une avalanche de soucis a repetition concernant son etat de santé .. la voila remise sur pied! enfin sur 6 pied pour plus de securité!

maintenant qu'elle a son mega super deambulateur de la mort qui tue .. il fallait le customiser un peu...et hop hop hop la mily a pleins pleins d'idee mais gggrrrr gros bugg la brodeuse fais des caprices.. une revision s'impose mais ben c'est pas le moment pendant la preparations des fetes ... ensuite je fais un premier sac ... ben .. impossible de le retrouver  lorsque j'emballe tout les cadeaux... grrrr et re grrrrr!!!.... au final le 23 decembre je prends mon tissus ikea ; je ne retrouve evidement plus mon tuto maison donc je vais sur googl pour savoir  quels sont les mesures d'ecartement entre les bareaux du deambulateur!!

enfin bref au final ca donne ca! mais je n'avais pas encore fixer les boutons car j'avais peur des mesurent ... mdr //SS850415

donc au final :

voila ma grand mere ravie .. voyez la photo!! allez hop vous decvouvrez un peu ma famille tous les jours aujourd'hui ce sera ma grand mere appelé /:::MIMING!!

SS850458

elle est sur facebook.. elle viendra peut etre meme nous faire un petit coucou sur mon blog... c'est pas le top une grand mere comme ca ??? je l'aimmmmhhheeeuuuuuuu!! bisous ma ming si tu me lis!!

je vous mettrais les explications apres les fetes car ca peut enormement servir !!

des bizzzzz

noel_5

Publicité
Commentaires
4
Quelle jolie attention ! Bonne année à toi aussi !!!
M
coeur de tribu; je me doutais que tu allais aimer ce tissu.. mdr!!!.... <br /> pour le sac je pense vraiment a mettre le tuto car si jamais ca peut servir pour des hopitaux etc ca peut etre bien sympatoche;) et bcp moi cher que ceux kils vendent!! et plus personnalisé.. des que mon cher ami ira mieux , je broderais pour certains enfants de l'hopital pres de chez moi...!!!!<br /> bizzzzzzzz
M
lu je ne te connaissais pas donc comme une petite curieuse j'ai ete voir ton blog.. j'aime bcp ce que tu fais !! faut que j'essais le sac pliable byseverine que tu as fais... merci d'etre venue et surtout .. contin ue!!lol bizzz
C
Une sacré idée et très utile j'en suis sur.En tout cas elle va avoir du style Miming !!!et le tissu comment dire je l'aime lol
L
tu as eu une brillante idée dis donc, moi mon sac j'ai emprunté l'idée à quelqu'un d'autre ;)<br /> merci pour ton commentaire !!
Publicité