Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
26 décembre 2010

je suis toujours la.. maiiiissss...

je tenais juste a vous faire un petit coucou , vous souhaiter un bon noel .. oui je sais on est le 26 mais la .. ben je me suis un peu planté avec ma "programation" de message!! bravo la mily!!

sinon j'ai pas le temps de tous preparer en mosaique... promis d'ici la fin des vaca,ces je le ferais le soucis c'est que j'ai pas le temps pour l'instant , c'est vrai que je prefere etre en famille vu que mon cher et tendre est aussi en vacances... pleins de bises , bonne digestion a toutes et a tres tres vite bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Gros bisous!!!<br /> Bonne soirée<br /> Elise
C
On fait de mm,c'est normal.Profite a+
Publicité