Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
8 décembre 2010

au secourrrrsss.. on m'attaquuuuuueee!!!

mais non mais non ne vous affolez pas!!!

il me fallait un titre accrocheur pour vous montrer ce que j'ai fais ce matin.... Je croix que j'ai raté ma vocation , faire cantiniere ou bien avoir une énorrmmmmeee famille nombreuse.... pourquoi me direz vous?? et bien parce que ce matin j'ai eu une enorrrmmmeee envie de faire du pain d'épices... mais... je voulais pas le faire  dans mon moule a cake , comme tous les ans.. il est tres bon comme ca .. mais la j'avais envie d'un peu de "changement".. donc.. hier j'ai demandé a clémence ( la creuw-creuw) la fille de ma copinette elsa..si elle avait des empiecements en forme de bonhomme de pain d'epices.. (je savais qu'elle avait ca la creuwette!!) du coups ... ce matin ... j'ai fais ... CA!!

SS850250

pas mal hein??? mais comme la mily est "space dans sa tete ".. ben il y en a :160!!!!

oui oui vous avez bien lu...ma recette me semblait un peu 'juste' ben la pour le coups j'ai un peu tripplé les doses...!!!!!

et sa donne  ca:

SS850252

donc comme il y a samedi une foire "au gras " dans mon village et que l'ecole a demander qques gateaux ,je pense qu'une petite centaine de monsieur pain d'epices a vendre seront ravis de partir chez des nouveaux inconnus...

j'ai fais les deco avec un melange sucre glace+ blanc d'oeuf en neige et des colorants:!!

si cela vous dis je vous donnerais la recette (en fractionnant les ingredients lol) ca peu etre une aprem sympas a faire avec les enfants!! voilllaaa

a plus bizzzzzzz

p.s: je pense que le gouteur a approuvé la recette!! hihiii

SS850242

pendant que je faisais les photos pour le blog.. monsieur m'a "piqué" 2 bonzhomes"""!! et c'est qu'il est fiere de lui en plus!!hihiihiSS850243

Publicité
Commentaires
M
ils etaient super mega delicieux a tel point que léna veut en faire demain... avec une quantité moins importante je suis ok!!mdrrrr
A
pfiouu sacré boulot !! ils sont bon au moins hihihi !!!
M
ptdr!!!!....les grands esprits se rencontrent!!<br /> elise...ben desolee mais c'est vrai que la quand meme..on dirait bien ;lol
C
justement hier j'ai fais mes spéculos en forme de rennes ............mais dans des proportions ...comment dire....MOINDRE !!!!
L
lol... fallait pas me le dire!!! maintenant j'ai le même visu que vous!!! mdr!!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Ici il a beaucoup neigé et tout gelé...<br /> a plus tard<br /> ELise
Publicité