Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
21 novembre 2010

pets shhop vous avez dit pets shop???

non vous y croyez??.... j'ai craqué.. oui je l'avoue .. j'ai peter un boulon!!!

quand j'ai vu ca:

SS850054

je me suis dit ben maintenant que tu as craqué , faut eb faire qque chose de ce tissu petshop.....

et donc voici le resultat !!

pets

donc en polaire doublé violet et rose fushia...sur un patron des intemporel enfant.. un petit appliqué petshop lapin une petite broderie personnalisée léna !!

et le t-shirt manche longue tout simple d'un fait main  de je ne sais plus quel année...

et voila le resultat pour un ensemble unique pour ma nenette pour l'ecole demain matin!!

bonne soirée bizzz

Publicité
Commentaires
M
ben il me rester un tout petit morceau de 2/3 motifs de petshop du t-shirt manche longue que j'avais fais et du coups ma fille a voulu que ca soit fais en ensemble pour la "robe" tablier!! elle a deja du "style" ma nenette de 7 ans!! mdrrr
M
bonne idée l'applique pet shop... succès garanti auprès des enfants !
M
mdrrrr!!!
C
ohlala non il faut pas que ma fille voit ça !!!!
M
merciiii:):):)
Publicité