Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
21 novembre 2010

et un sac un!!

pour ma belle soeur un petit sac pour mettre sa gamelle du midi... voili voilou!!

photo_pour_blog_7

beaucoups d'entre vous reconnaitrons le tissus du notre cher suedois!!

un petit prenom brodé...

le tuto du sac vient d'ici: http://isastuce.over-blog.com/article-15874488.html

j'ai juste rajoute la broderie et le rectangle pratique pour la fermeture..

voila pour aujourd'hui .. demain je vous ecris et vous montre tous ce que j'ai fais de beau !!!

bonne soirée .. bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
lol, merci bcp pour ta visite.. a tres biento <br /> bonne journee
M
Nous voila copine de sac tissu Ikéa <br /> Merci de ton commentaire sur IKEA addict <br /> <br /> bonne journée<br /> bizzronrons de Miaou
M
carolette.. lol merci!<br /> coccinelle.. ben y'a plus qu'a!! lol
C
Superbe sac, j'adore.<br /> bises
C
il et sympa ce sac!!!!!!!!
Publicité