Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
18 novembre 2010

tuto carnet de santé

hé bien ce n'est pas tres compliqué pour faire ceci!

carnet_lola

il vous faut :

3 rectangles de tissu

du biais (desolee j'ai pas regarder combien j'en avais pris

et faire une broderie avant sur le plus grand rectangle que l'on aura plier en 2;)

tuto

desolee faut cliquer pour les dimension en plus grand!!

donc ensuite on assemble endroit contre endroit les 3 parties..

pour que tout tienne bien solide , j'ai mis du biais sur tout le contour

je ne sais pas si j'ai fais assez clair.. si jamais dites le moi , je reverrais ma copie!!lol

a plus bizzzz

Publicité
Commentaires
M
avec plaisiiiiirrrrr;)
F
Merci pour le tuto, ça me servira certainement prochainement avec les naissances autour de moi ! bizz
M
merciiii
L
C'est super joli!!! personnalisé c'est chouette!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Elise
Publicité