Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
17 novembre 2010

léna cuisine

hihi !! léna a voulu faire un gateau pour le dessert d'hier soir./... donc nous avons fait!!

madame chipie a decidé de faire une tarte au fromage blanc!

voici le resultat!

SS850026SS850023

si ca vous interresse je vous donne la recette rapide a faire!!

500g de fromage blanc

1 pate sablé

150 g de sucre

1 schet de sucre vanillé

3 oeufs

40 g de maizena

*Prechauffé le four a 180° ou th6

*Mettre la pate sablé dans le moule a tarte

*melanger dans l'ordre:le sucre,le sucre vanillé,et les jaunes d'oeufs puis ensuite le fromage blanc et la maizena!

*monter a part les blanc en neige , puis les incorporer delicatement au mélange precedent!

*verser la preparation sur la pate sablé et enfourner pendant 40 min dans le four.

laisser refroidir un peu et servir

bous pouvez servir cette tarte avec toute sorte de sauce.. nous voulions faire avec la sauce carambar.. MAIS.. une petit souris (léna..!!) nous en a laisser que 2 dans la boite a bonbons!!!!!

voila l'histoirrrreee!!

bizzzz

Publicité
Commentaires
A
hummmmmmmmmmmm ça donne envie !!
M
de rien la madame de coeur!<br /> oui c la reponse de léna .. je la fais participer au blog.. mais bon elle a pas tout saisie la nenette lol
C
miamm jamais essayer mais justement a faire un prochaine fois.Merci Léna
M
ben desolee c parti!! lol!!<br /> mais en revanche on peut en refaire !!hihiiihi
L
Garsde moi une tranche : j'arriiivvvveeee !!!
Publicité