Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
28 octobre 2010

il est arrivé!

voila le cadeau qu'a recu unpoissonquicouds (je t piké la photo ..hihi)

58402013_p

voila mon ptit sac, du tissu (je viens de m'appercevoir ke j'ai oublier le principal que j'avais trouvé expres pour toi .. je te l'envoi prochainement !!:p:)

qques friandises.. un petit tableau de chat deco,un kit de pochon a broder (pour s'initier ca pas mal ..non??!!lol)

enfin voila j'espere que ca plait reelement a la miss...

a cette chance que de participer a cet echange ,je vous rappelle l'adresse du blog : 12moisetdeskados.canalblog.com

voili voilouuuu a tres bientooooottttt

et au fait la miss organise un swap de cuisine plus precisement de cuisine.. allez voir sur son blog:

http://unpoissonquicoud.canalblog.com/

bizzzzz bonnnnneeee soiréeeeee

Publicité
Commentaires
M
mdrrr mais enfin elsa .. Y A PAS DE SUSHI entre nous!! lol<br /> merci coccinelle:)
E
Mission accomplie ;) ! C'est sympa, ces échanges ! Je vais aller voir le swap de cuisine, si tu permets : je veux pas envahir ta blogosphère ;)
C
ouah...de superbes cadeaux.<br /> bises
Publicité