Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
27 octobre 2010

allalalala j'ai finiiiiiiii

mais koi me direz vous?? hé bien ne trepinier pas d'impatience je vais vous le dire!!

j'ai terminer ma turbulette japonaise!!

si si .. enfin evidement c pas pour mon loulou a 19 mois (il mets du 2/3 ans:!!) faut pas rever madame il grandit ce petit!

Mais alors pour ki c'est??

c'est pour lola!! .. ma filleuille .. bon ok elle est pas encore née c'est pour ca que vous n'avez pas encore de photo de la miss!! vivement le 17 novembre.. ou avant pitetre c bientot la!!!!

depuis que je sais que je vais etre marraine (pour la 1iere fois!!) ben j'arrete pas de faire pleins de chose .. hihiihihi!!!

alors apres le nid d'ange (voir dans mon album de couture ) ben la c'est au tour de la turbulette ( ben voui faut pas qu'elle est froid la nenette)

donc voici la chooo^^^^se , evidement qques une d'entre vous reconnaitront le modele de callou qui nous laisse gentiment son tuto en ligne ... je vous donne donc aussi l'adresse si vous etes interressé;);) http://www.kallou.fr/blog/tutoriel-de-la-turbulette-japonisante/

allez maintenant place aux photooooosssss:::

SS859662SS859660SS859664SS859663SS859661

et bien voila!!

bonne soirée pke la je vais essayé de finir de tricoter le petit cache-coeur en 3 mois pour aller avec une petite robe toute mimi que je vais lui faire , vous zinkietez pô je vous montrerai tous ca!!;)

bonne soiréeeeeee

bizzzz

Publicité
Commentaires
M
ha por une fois que je "t'ins^pire" et non pas l'inverse!! hihi bizz atres vite
M
bravo elle est très jolie!!<br /> j'hésitais entre cette version et le modèle pomme de citro, je crois que tu m'as donné envie de faire la turbulette japonisante de kallou... ;-)
M
oh je pense que si cela continu on risque de voir la frimousse de lola plus tot que prevu!!<br /> vittthhheeeeuuuu
E
C'est très joli ! Vivement que tu puisses nous poster une photo avec ta filleule dedans ;)
M
merci merci ma chere prof!!!!
Publicité