Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
26 octobre 2010

juste pour rire

avant... ben un peu de violet qui "bave"!!

SS859526

et apres!

SS859659SS859658

bon le sourir .. heu.. oublié mdrr don on est reparti sur du violine-bordeau et un bandeau noir de chaque coté pour mettre un peu d'originalité.. tout moi koi!!lol

allez zou bonne soirée .. faut que je rejoigne mon marri.. il m'as dit en rigolant apres avoir lu le post que je ressemblais a une fille du lido... vais lui montrer ma souplesse... ptdrrrrrr*

bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
Une danseuse du lido ? Waouh ! Je vais changer de coiffure, moi... ;)
M
merci poulette , mais oui en effet va falloir que je m'exerce avec la brosse ronde.. mais ca va je gere pour l'instant;)
T
Super chouette!! et cela te va vraiment très bien!!<br /> Par contre obligé de faire le brush lol
M
rhoooo macothe...!!! voyons je ne vais pas tout devoiler ici .. niack niack niack... mais je me suis rendu compte que ma coiffure lui a "beaucoup" plu... hihihihihihihihihihiiiiiii<br /> HO si ma mere lit ca!!!hooooooooo<br /> hihhi
M
hum alors ce tour de rein ?? hiiiiiiiiihihihihihi
Publicité